Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gallame Solitaire

Voici le journal de Gallame Solitaire , une antre de débilités random...

Le classement de popularité japonais...-_-

Le classement de popularité japonais...-_-

Je suis désolée de rager , maiiiiiis ... arg ça m'énerve tellement que j'en fais mon petit scandale personnel -m- !!!

Cet avis est le mien et je m'excuse auprès de toi mon cher petit lecteur , si tu aimes bien Gardevoir mais....

NON DE DIEU !!!! ON LE VOIT PARTOUT !!! L'ANIME ! LE FILM SUR MAGEARNA !! LES PUBS!!! CETTE PETASSE DE DIANTHEA ! IL EST OVER ULTRA SUREXPLOITEE DES BURNES ( peut-être existantes ? ) DE SEIRA !!!!!!!!

Et à part ça , on voit jamais de Gallame ( ou si , mais dans des rôles quasi inexistants ) alors qu'ils sont au moins , objectivement , aussi bien l'un que l'autre TmT c'est pas juste ...

Cette surexploitation abusive de ce Pokemon m'irrite tellement que je n'arrive plus à le saquer -w-' ( d'autant plus que Gallame est mon pokémon préféré et qu'il est toujours dans l'ombre ) J'ai ma glande colérique tellement titillée à vif que je me retiens de faire des fanart méchants sur Gardevoir ( bon je sais quand même être rationnelle donc je serre les dents )

JE M'EN FOU !!!! Je vais rétablir une justice -m- ! De toute façon sur mon site , c'est Gallame le meilleur point barre ! ( Et je me conforte avec l'idée que si Mitsuru ''alias Timmy'' a choisi un Gallame et a abandonné son Gardevoir , c'est bien parce que ce premier est un guerrier kawaii et courageux!!! AVE Mitsuru !)

Pfiouuuu ça fait du bien de lâcher sa rage, vous le connaissez non? Vous ? Cet instant ou un de vos personnages favori est laissé de coté , noyé dans l'ombre d'un perso que vous n'aimez pas , pire , que vous trouver nul à chier .... ( moi par exemple , je haiiiiiis Maka dans Soul Eater , c'est Death the Kid mon héro ) C'est ce que j'ai ressentie quand j'ai vue ce F*#@){G CLASSEMENT DE MES OVAIRES ! Moi j'appelle ça '' la colère de l'Otaku '' tadadaaaam

Enfin , qu'est-ce qu'un stupide classement quand tout les amis imaginaires présents dans ma tête me conforte dans mes opinions ? ( oui ... je suis une malade mentale :/ )

Alala.... ce blog commence bien , et un article rageux UN XD

Je vous avez dit de vous attendre à une caisse à bordel avec du contenue WTF -w- ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article